Les Versions


Versions freinées et non freinées

500 kg : Remorque idéale avec un volume de charge utile standard. Elle sera parfaite pour partir en week-end ou en vacances, pour le bricolage ou du stockage d'outillage. 
Multi-fonctionnelle, elle est faite pour les loisirs de tous types, pour les particuliers, professionnels et associations.
Nous proposons cette Remorque WSR en version 500 kg freinée, qui met l'accent sur la sécurité grâce à son système de freinage.

750 kg : La Remorque WSR version 750 kg vous permettra de transporter des charges lourdes grâce à son grand volume de charge utile. Elle sera donc idéale pour les professionnels qui souhaitent stocker ou transporter de gros volumes, mais aussi pour les particuliers exerçant des activités nécessitant un matériel conséquent.
Nous vous proposons aussi la Remorque WSR version 750 kg freinée, qui allie volume, et sécurité.

 

Possibilité d'accrochage de la Remorque WSR à un véhicule utilitaire - Photo non contractuelle

A savoir :

Une remorque non freinée signifie que le frein du véhicule tracteur doit absorber toute la charge de la remorque lors du freinage.

Or, la remorque freinée possède un système de freinage à inertie réduisant la distance de freinage, ainsi qu'un châssis renforcé. Le véhicule tracteur est ainsi soulagé du poids de la remorque à freiner. La remorque freinée est donc conseillée, puisque l’ensemble du véhicule remorque s’arrête plus rapidement. De plus, en cas de freinage brusque, la remorque aura moins de chance de déraper que si elle n’était pas équipée de frein.